AccueilParentsVie scolaire

Code vestimentaire

Fournitures scolaires

En début d’année scolaire, les élèves de l’école élémentaire publique Charlotte-Lemieux reçoivent les fournitures scolaires dont ils auront besoin pour bien démarrer leur année scolaire.

Les crayons, les stylos bille, les gommes à effacer, les cahiers d’exercices et tout autre matériel indispensable à l’éducation sont fournis gratuitement par l’école et le CEPEO.

Découvrir la liste des fournitures scolaires fournies par le CEPEO

Horaires de l'école

Programme de petits déjeuners

De nombreuses études ont démontré que les élèves qui déjeunent bien sont plus alertes, acquièrent une meilleure estime de soi, sont plus assidus et ont moins de problèmes de discipline.

Les enfants qui commencent bien la journée, avec un petit déjeuner nutritif et sain, manifestent une nette amélioration dans leur réussite scolaire.

C’est pour cette raison que l’école élémentaire publique Charlotte-Lemieux offre le programme de petits déjeuners aux enfants, en collaboration avec OCRI (Ottawa Centre for Research and Innovation) et la Banque d’alimentation d’Ottawa.

Pour faire un don au Programme des petits déjeuners, veuillez communiquer avec la personne suivante :

Mme Christine Lauzon-Foley

Directrice, Initiatives en éducation

613-828-6274, poste 277

clauzon-foley@ocri.ca

Cours de langues

Notre école offre des cours de langues en fin de semaine et sur le temps du midi (Arabe, Turque, Russe).

Pour plus de renseignements, veuillez contacter : soha.ghosn@cepeo.on.ca